Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 09:03

Bonjour,

Je vous fais passer un message qu'Hervé m'a transmit :

" je déménage le 21 septembre et je part définitivement de Chamonix pour m'installer dans mes Pyrénées ( Licq Atherey, 64560)
je vous remercie à tous pour toutes ces belles années passées ensemble autour d'une même passion.Continuez comme ça sans trop vous prendre la tête et en n'oubliant pas que nous pratiquons le Vol LIBRE
amitié a tous les membres du Club
Herve FARGE "

Au nom du club et du parapente en général, c'est à nous de te remercier pour ton engagement depuis plus de 25 ans (avant je ne volais pas), dans le monde du vol libre. Beaucoup de pilotes de la vallée et d'ailleurs ont pu découvrir les joies du vol grâce à toi, que ce soit en stage, en biplace ou en te regardant des les airs de notre vallée. Encore cet été tu as continué à former de nouveaux pilotes, ce qui montre ton professionnalisme et ton plaisir à enseigner ta passion.

Pour ma part, je te remercie de ton engagement dans le club et principalement au bureau. On était déjà ensemble du temps de Monique et Yves et tu n'as pas hésité à continuer lors de mes différents mandats. Prêt et motivé cette année à te lancer comme DE pour la compète que la météo nous a pas permit d'organiser, mais que tu aurais mené à bien.

Je crois savoir que tu as encore un rendez-vous avec tes collègues de Chamonix Parapente et tes amis, avec le voyage en Espagne, Ce va être un grand moment de bonheur et j'imagine d'émotion, profites en bien.

On hésitera pas à faire une halte par Licq Atherey quand on passera dans les Pyrénées pour te faire un coucou. On est sûr de trouver un bon accueil et le plaisirs de te revoir. N'hésites pas à nous appeler quand tu seras par ici, pour passer un moment ensemble, ce sera toujours un bonheur.

Passes maintenant de bon moment dans cette nouvelle vie, on peut souhaiter beaucoup de courage à Nicole, qui va t'avoir en permanence. Bonne retraite à vous 2, et encore merci.

Michel
Les Gratte-Ciel

Partager cet article

Repost0

commentaires