26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 19:59

Le Vendredi 8 Décembre 2017 à 18h30

à la salle du Bicentenaire

Bonjour,

Nous t’invitons à te joindre à nous pour notre assemblée générale, qui aura lieu le

vendredi 8 décembre 2017 à 18h30
à la salle du Bicentenaire

Ce sera l'occasion de faire ensemble le point sur la vie de notre club et celle du vol libre, en général, dans la vallée, pour l'année qui se termine.

Nous ne sommes pas sur une année d’élection, mais ta présence est nécessaire, pour atteindre le quorum et valider les votes d’usage. Si tu ne peux pas être parmi nous, envoies-nous ton pouvoir ou donnes le à la personne de ton choix qui pourra être présente.

Dans le cas où le quorum ne serait pas atteint, une assemblée générale extraordinaire aurait lieu à la suite de cette assemblée, afin de ne pas avoir à refaire une convocation.

Si tu veux rejoindre le bureau pour apporter ton aide et tes idées, n’hésites pas à nous le faire savoir. Actuellement nous sommes 7 membres au bureau et malgré beaucoup d’effort et de temps consacré par les uns et des autres, il n’est pas facile d’avancer comme on aimerait sur tous les sujets. Bien sûr, tout le monde peut apporter son aide même sans être membre du bureau, dis-le nous.

On terminera cette soirée devant un bon verre et en grignotant quelques amuse-gueules.

Ordre du Jour :

· Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale 2016.

· Rapport moral du président des Gratte-ciel.

· Rapport financier et approbation des comptes.

· Rapport des commissions

· Questions diverses

.

Merci de ta présence, à très bientôt

Michel

P.S. : Il est déjà possible de prendre ta licence et en même temps ton adhésion au club. Si tu prends ta licence sans passer par la FFVL, tu pourras régler ta cotisation lors de l’AG ou en nous contactant.